Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 20:09 (2018)  
Gakuna :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Gakuna

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Gakuna :) Répondre en citant

Salut a tous !
Moi c'est Gakuna, et Romain IRl, j'ai 17 ans et je suis en 1er STi Electrotechnique, d'ailleurs je passe mon bac de français demain :'( Et je ne sais pas encore ce que je veux faire après mon Bac,
Mes passions dans la vie ? J'aime tellement de trucs qu'il faudrait des pages entières pour les écrires, enfin c'est pour dire que je suis pas difficile et que j'aime tous ^^ J'ai fais du Judo pendant 8 ans et j'ai arrêté car je voulais changer, avant sa j'avais fait du foot de la piscine du badminton et même de la gym Laughing Maintenant je ne fais plus de sport, mais les loisirs entre potes suffisent largement Cool
J'adore l'informatique, je passe pas mal de temps dessus, même si des fois c'est pour rien faire.
Je fais du graphisme et j'adore sa Exclamation J'utilise photoshop CS4, et je fais plein de trucs comme des bannières, des habillages pour les forums ... Donc si vous voulez que je vous fasse des trucs n'hésitez pas a me demander Wink
J'ai aussi commencé le codage pour faire des sites internet (Le HTML et le CSS pour ceux qui connaissent)
Enfin je vais pas non plus raconter toute ma vie ^^
En ce qui concerne Ogame j'ai joué sur plusieurs univers, sa fait 2 ans que je connais se jeu, je n'ai jamais été réellement un grand joueur, mais j'ai quand même de l'expérience et je connais les bases du jeu, et j'espère qu'on ira loin sur cet univers avec cette alliance Very Happy

Sur ce je vous souhaite un bon jeu et à bientôt Exclamation

Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Gakuna :) Répondre en citant

Mr. Green  un roman

bon jeux a toi Smile

binoutz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: Gakuna :) Répondre en citant

Yesss! Je fais un peu de graphisme aussi mais sous Linux.
A très bientôt!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Gakuna :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com