Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:31 (2018)  
présentation Deexon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: présentation Deexon Répondre en citant

Aurevoir à tous, euh merde non Bonjouuuuuuur tous le monde, je suis donc Deexon alias Julien dans l'irl j'ai 15 ans et je suis en 3eme je passe mon brevet le 30 Juin et le 1er Juillet, série technologique, je suis dans un lycée professionel et l'année prochaine je commence un Bac Pro maintenant véhicule automobile en 3 ans, ou si je grandit tro j'essaye de me lancer dans une carrière de Basketteur, sa fait 9 ans que j'en pratique et j'entame ma 10 eme année de basket donc rentré Septembre.

Sinon sur Ogame bah je joue Univers 16 39 et 64, donc j'ai une expérience de 5 mois sur ogame jy avais joué il y a 2 deux sur un petit compte et j'ai repris donc.

Sinon niveau jeux je joue à: -Battlefield Heroes
                                         -Battlefield 2142
                                         -Counter Strike Source
                                         -Trackmania Nation Forever
                                         -Warcraft3
 Et bientôt à Fuel, Battlefield 1943 et Bad Company 2 et à Call Of Duty Moderner Warfare 2 et à Jumpgate Evolution. J'ai jouer 2 ans et demi à World Of Warcraft et 1 ans à Diablo2 et j'attend aussi Diablo 3.

Comme vous auré pus le voir je suis un grand fan de jeux vidéo. Mort de Rire Mort de Rire Very Happy Very Happy Mort de Rire Mort de Rire

Sinon moi je suis un gros kikoo lol qui flood tous le temps qui pense qua déconner !

Et longue vie à notre alliance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: présentation Deexon Répondre en citant

Deexon a écrit:
Comme vous auré pus le voir je suis un grand fan de jeux vidéo. Mort de Rire Mort de Rire Very Happy Very Happy Mort de Rire Mort de Rire

ouai, un geek quoi xD

moi j'ai juste cod 4 chez moi ^^' (avec 10 jour de jeux xD); le bf 1943 m'a l'air pas mal mais je l'acheterai pas pour autant, perso j'attend assassin creed 2 et moderne warfare 2

Deexon a écrit:
Sinon moi je suis un gros kikoo lol qui flood tous le temps qui pense qua déconner !

t'en mieu sa met de l'ambiance dans les petite boite jaune... euh dans l'alliance  Mr. Green

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: présentation Deexon Répondre en citant

Calcifer a écrit:

Deexon a écrit:

ouai, un geek quoi xD

moi j'ai juste cod 4 chez moi ^^' (avec 10 jour de jeux xD); le bf 1943 m'a l'air pas mal mais je l'acheterai pas pour autant, perso j'attend assassin creed 2 et moderne warfare 2

Deexon a écrit:

t'en mieu sa met de l'ambiance dans les petite boite jaune... euh dans l'alliance  Mr. Green

Celon Calcifer notre alliance est donc une BOite jaune lol

Calcifer

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: présentation Deexon Répondre en citant

Bah regarde y'a que sa

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Neutral Mr. Green Okay Mort de Rire
FLOOD POWAAAAA XD

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: présentation Deexon Répondre en citant

Ok ok  Mort de Rire Mort de Rire

alexdu69

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: présentation Deexon Répondre en citant

Mort de Rire . Moi aussi je joue a counter mais pas source, 1.5 ^^ dommage.

binoutz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: présentation Deexon Répondre en citant

Oulalala, mais t'a le temps de jouer à tous ces jeux??
Déjà jouer à Ogame je trouve que ça prend du temps...

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: présentation Deexon Répondre en citant

oui et non, en plus c'est les vacances (bientot ^^') on a tout le temps, moi je joue a cod 4 aussi tu sait

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: présentation Deexon Répondre en citant

Oué j'ai le temps de jouer lol, j'ai jouer à cod4 faut que je le ré-installe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: présentation Deexon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com