Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 15:15 (2018)  
Pourquoi j'arrête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone 51: Privé -> Hall Of Hame Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Skiff

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Pourquoi j'arrête Répondre en citant

Je vais stopper ici l'aventure dans cet univers, non pas parce que j'ai recu une petite visite du 237eme et de 170 de ses VB (attaque sans réelle conséquence pour moi, juste un contre temps), mais parce que je considère cet univers comme injouable.
En effet, il y a trop de monde, il est impossible de faire des colonies.

9 galaxies x 499 syst. solaires x 3 planètes (position 4, 5, ou 6) = 13500 planetes or il y a 15000 joueurs. Soit, en suposant les planête mère en dehors des positions 4,5,6, moins d'une colonie en moyenne par tête. Beaucoup de joueurs ayant commencé tôt en ont déjà 7 ou 8. De plus ayant commencé cet univers tard, il reste des miettes.
Et pour ces miettes la concurence est féroce, d'où mon résultat, 0 colonie (même avec 50 cases), rien , nada.

Accesoirement, ca va me dégager du temps pour trouver un job.
Hasta la vista et bon courage à tous.

PS: si mon compte vous interesse, laissez un message. Je repasserais dans un jour ou 2 pour choisir mon repreneur (s'il y en a).

Skiff

Dernière édition par Skiff le Dim 5 Juil - 07:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skiff

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:28 (2009)    Sujet du message: Pourquoi j'arrête Répondre en citant

Le petit RC de ce matin (pendant que je me baladait en montagne), afin que vous puissiez juger comme je suis bien entouré dans mon syst solaire:

Attaquant D4rK-SiDiOuS ([3:315:4]) 
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100% Type V.bataille
Nombre 170

Défenseur Skiff ([3:315:9])
Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type P.transp. G.transp. Ch.lourd Croiseur V.colo Sonde Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier
Nombre 21 15 2 2 1 7 90 16 60 7 1

Boom...

Attaquant D4rK-SiDiOuS ([3:315:4])
Type V.bataille
Nombre 170

Défenseur Skiff ([3:315:9])
Détruit 
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
160.448 unités de métal, 6.918 unités de cristal et 3.842 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.332.000 unités.
Un champ de débris contenant 58.200 unités de métal et 54.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1
64 Lanceur de missiles, 13 Artillerie laser légère, 38 Artillerie laser lourde, 5 Canon de Gauss, 0 Petit bouclier ont pû être réparés .
http://ogame.mplayb.com/RC/

Calcifer

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:24 (2009)    Sujet du message: Pourquoi j'arrête Répondre en citant

ok je comprend t'a decision, moi aussi je suis tenter des fois... file moi ton passe quand tu sera pret, et si tu veut revenir y'a pas de pb

Skiff

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 07:33 (2009)    Sujet du message: Pourquoi j'arrête Répondre en citant

Calcifer, je t'envoie mon mot de passe.

thisma

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: Pourquoi j'arrête Répondre en citant

Rah Skiff, c'est con. Y'avait du challenge pour savoir qui allait être premier.

MSN
alexdu69

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Pourquoi j'arrête Répondre en citant

Bonne continuation !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Pourquoi j'arrête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone 51: Privé -> Hall Of Hame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com