Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 14:59 (2018)  
Pacte avec la CCE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Bureau des votes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu69

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la CCE ? Répondre en citant

Voila, on vote pour envisagé un pacte avec eux. Moi je suis pour un pacte de non agression et pour une entente commercial.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denfer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la CCE ? Répondre en citant

pk pas perso sur mon autre uni j ai un pact d'échange personne en fait mais apré peux etre que sa réusira mieu sur celui la par contre je suis pour un pact de non agression

Skiff

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la CCE ? Répondre en citant

Ok, on commence comme ca pour commencer et puis on passerra au stade supérieur (PT) si tout va bien.

binoutz

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la CCE ? Répondre en citant

Ok pour moi aussi!

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Pacte avec la CCE ? Répondre en citant

ouai pour l'instant on a un pna et une ec, sa évoluera sûrement avec le temps et les inactif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Pacte avec la CCE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Bureau des votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com