Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 15:15 (2018)  
CCE bis
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre de communication -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

oui on fait comme sa, je fait de meme

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Tyranus

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

je viens de le mettre sur la page d'acceuil de mon alliance
j'ai également posté un message sur notre forum pour que tout le monde soit au courant
à vous d'en faire autant!

Matlapatate

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: Pacte commercial Répondre en citant

Bonjour à vous les Anormal Warriors (Trop cool comme nom Wink ) !!

Je me présente Matlapatate, recruteur de la Confédération des Combattants de l'Espace !
Rassurez vous je ne suis pas ici pour effectuer ma tâche, juste histoire de nouer un premier contact et de vous faire part de ma joie par rapport à la conclusion de notre premier Pacte !!

J'espère que nous entretiendrons une relation commerciale et amicale le plus longtemps possible, dans ce sulfureux Univers 64 !
Nous sommes présents sur quasiment toutes les galaxies, ce qui vous permettra d'échanger où vous le voulez !

Je termine en faisant un peu d'auto-promo ^^ : ma planète mère se situe en galaxie 8, système 12. Je suis mineur et invite tout membre de votre alliance habitant dans le coin à m'envoyer sa demande d'ami, afin d'avoir une relation privilégiée Okay

Bonne continuation !

Matlapatate

Visiter le site web du posteur
Calcifer

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

bonne initiative matlapatate (j'adort xD) et merci pour ton compliment

oui le mieux a faire est des prendre les gens dans les listes d'ami, je vous prend sans tarder !

et je suis sur qu'on va bien s'entendre ^^

Dark Tyranus

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:07 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

je vais faire comme toi
je vais vous envoyer des demandes à chacun d'entre vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: CCE bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre de communication -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com