Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 04:22 (2018)  
CCE bis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre de communication -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Tyranus

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

Je reviens donc discuter d'un pacte avec vous
j'ai regardé récement le classement de deux de vos membres qui ont fait un bon spactaculaire
ils ont gagnés 1000 points en 3 jours à peu près
bravo
c'est cependant très surprenant
enfin
si ça peut vous rassurez, je n'ai jamais remis en cause le fait que vous soyez une bonne alliance et le fait que vos membres aient de l'expérience
j'ai seulement fait une constatation...

enfin
j'espère que cette fois-ci nous pourrons nous entendre

Cordialement, Dark Tyranus
Fondateur de la CCE

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

Oui je pense que cette fois nous pourrons discuter

mais sinon 1000 pts c'est un peut exagérer non ? ^^'

alexdu69

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

Oui nous pouvons discuter, nous allons voir si les membres sont d'accord pour un pacte.

Calcifer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

mais quel pacte voulez vous signez ?

j'ai toujours mon idée en tête, mais j'imagine que vous êtes encore contre la fusion de nos 2 alliances.

Dark Tyranus

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

je suis en effet contre la fusion d'autant plus que tous les membres de la CCE ne veulent pas d'une alliance avec plus de 30 membres
or 21+14=35

un pacte commercial serait très bien

Calcifer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

oui je comprend mais vu que je suis obstiné ^^ on pourrait créer une wing, et je trouve que si on est tous dans la meme alliance, on pourra mieux faire pour les échanges commercial !

denfer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

c'est un point de vue la tu vois le bon cotés de la fusion apré doit surement en avoir des mauvais

Calcifer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

bah les mauvais c'est la prise de pouvoir, les 2 chefs ne veulent pas ceder leur alliance pour l'autre pourrait t'on dire, alors que pour moi, on s'en fou, car on sera bien plus puissant, et c'est mieu dans un alliance d'avoir plusieurs leader !

denfer

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

je suis dac avec ton point de vue mais imagine que les 2 chef se dispute pour la raison que 1 mec de son ancienne team ses fais attaqué et que seul sont ancienne est venu
l aider team (ou autre la se que j avais pas d autre idée) et la a tout les coup la fusion est détruite car faut 2 chef et des menbre qui s entend trés bien
ps:dsl pour se roman 

Dark Tyranus

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

décidez-vous pour le pacte commercial
vous aviez la dernière fois que vous passeriez au bureau de vote

Calcifer

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:49 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

putin je me sent cher baiser, il a pas pris mon message ce con

euh il n'y a pas ce genre de pb dans une alliance qui c'est unifier, car les ancienne n'existe plus, on forme un tout !

et dans notre alliance il y a déjà 2 leader (alexdu69 et moi) mais on est pas leader parce que le fondateur la décider, mais pas notre activité !!

p.s :un ami dans le 47 quand il fait un roman, y'en a pour 20 a 30 ligne ^^

Calcifer

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

ok, je doit prendre toute les initiative ou quoi ^^'

bon pour en revenir au pacte, sur le précèdent topique il était convenu a la base de faire un pacte de non-agression, c'est ce qu'on va faire, et ce qui serai sympas mais sans doute peu utile serai une entente commercial, qu'en dit vous ?

Dark Tyranus

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:36 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

ok

thisma

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

Ouéch pour une entente commerciale

MSN
Dark Tyranus

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:21 (2009)    Sujet du message: CCE bis Répondre en citant

je peux donc l'écrire sur ma page d'alliance?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: CCE bis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre de communication -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com