Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 15:14 (2018)  
Poudrage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne A.W -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
thisma

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

désolé je suis en G2 !!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

et moi en g3, j'ai commencer a construire 3 chld  Mr. Green

edit : bah sinon tu pourra te faire budocay97232 quand t'aura de la flotte ^^

je trouve sa bien qu'on soi disperser quand meme, comme sa on peut peter les gens dans toute la galaxie xD

binoutz

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:30 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

Héhé ouais carrémenntt!!!!
Super ce gars de dingue qui envoie des messages pour t'impressionner alors qu'il a 4 points...^^
En + son alliance, la LDSM (Ligue des Sado-Maso) on va leur faire voir de quoi on se chauffe très prochainement.

MSN
denfer

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:12 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

sa m énerve se genre de mec que sans leur pote il te dis rien mais quand il on 2 pote bien classé sayé il se la joue surtout qu il a rien et que je pourrais le raidai tous les jour sans avoir de pert mais bon au bout d un moment sa seré plus rentable

denfer

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

au fait ses pas la Ligue des Sado-Maso sa team ses les derniers space marine et il ont prés de 100 000

binoutz

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

Mais non jla connais cette alliance... Il se donne un faux nom! Celui que j'ai donné au dessus c'est leur vrai nom  Okay
LDSM... En tout cas faut pas avoir peur de ces gars-là petit! Au pire tu lui dit que tu connais des gars qui ont 1000points et qui vont lui éclater sa face!

MSN
alexdu69

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:18 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

Ha va falloir que je colonise une planète en g5, sa commence a chauffer ^^

denfer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

bein en fait ses que j ai fais un copier collé et sa ma donné sa donc vue que je suis bete je mis se que sa me disé
ps: je colonise ou pour etre proche de vous car je me sens un peu seul dans la galaxie 5

Calcifer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

bah regarde par rapport a la liste de l'aiiance !

denfer

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

oki je vais colo en galaxie 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Poudrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne A.W -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com