Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 15:15 (2018)  
Poudrage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne A.W -> Bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

bon si vous avez des remarque faite les.... :s

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
binoutz

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

Ouaip j'ai une remarque.

Ca fait même pas 2 semaines qu'on joue, et je me suis déjà mis en tête de l'alliance alors que certain avait près d'une centaine de points de + que moi.
On est censé être une alliance à tendance raids alors normalement les courbe de progression de points devraient exploser!!!
Je posterai une rubrique dans aide/astuce si vous voulez avoir des ptit + pour grimper + vite!

Voila c'était ma remarque... Et spécialement pour Skiff, qui me narguait en disant qu'il faudrait m'habituer à être derrière lui en points. Certes tu es "juste" derrière moi, mais maintenant c'est à toi de t'y habituer.

MSN
alexdu69

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

C'est bon t'inquiete pas, à partir d'aujourd'hui ils vont vite monté les points, j'ai enfin des pt et je fais du pillage d'inactif. C'est pas bien mais faut bien qui servent à quelque chose ^^.

denfer

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

bein moi j attaque des actif aussi sa rapporte bien

Calcifer

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

moi sa fait 3 jour que j'ai commencer les raide, c'est bien sympas mais je trouve que je stagne...

et puis pous repondre a binoutz, c'est pas qu'il savent pas si prendre, c'est plutot qu'il sont pas trop actif, vu les pts, les 5 premier vont devenir les meilleur raider de l'alliance :

1Binoutz
Soldat585[2:487:10]2009-06-20 10:54:16En ligne
2Skiff
Soldat485[3:315:9]2009-06-19 13:30:44En ligne
3CalciferGeneral433[3:24:10]2009-06-18 20:40:05En ligne
4Gakuna
Soldat432[7:371:4]2009-06-18 19:29:0619 min
5Deexon
Soldat424[6:363:9]2009-06-19 20:21:0016 min

Skiff

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

binoutz a écrit:
Voila c'était ma remarque... Et spécialement pour Skiff, qui me narguait en disant qu'il faudrait m'habituer à être derrière lui en points. Certes tu es "juste" derrière moi, mais maintenant c'est à toi de t'y habituer.

Je reconnais que tu te defends.

binoutz

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

Hihihi!!
4ans d'Ogame dans les doigts (et dans le clavier) ça aide!!
Mais faut faire péter les 1000points!!

MSN
Gakuna

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:15 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

Je vais vite remonter ^^ C'est juste que la je perd mes points dans les vaisseaux de colos

Calcifer

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

Gakuna a écrit:
Je vais vite remonter ^^ C'est juste que la je perd mes points dans les vaisseaux de colos

c'est sur, moi c'est pas pour aujourd'hui ^^' je vais prendre tout mon temps pour les faire, c'est blinder en g3 pas de place pour ce garer >_<

denfer

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:55 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

j ai un petit prob avec un mec il s appelle metadexter et il ma envoyer se message (dsl pour les faute ses pas moi)

sache qe jen sui pa a ma 1 parti le pire c qe t ne c pa a qi ta a fére. é c bi1 domage pour toi. fodré qe t mdise combi1 ta 2 conaisance dan le jeu, a mn avi jen é + qe toi alor évite 2 rcomencé ou sinn t va lregrété é t va ten mordre lé doi. t nsera pa ldernié a qi g bousillé leur parti. amn avi i zon rcomencé sou 1 otre pseudo, si ta pa envi qe jfasepareil avec "denfer" ta tout intéré a pa fére lmalin é a mrendre sqe ta pri ou volé

c est assser compliqué a comprendre mais je croit que je doit l avoir raidé et qu il est pas content si vous pouvé m aider se serai sympa
ps: si je les raidé ses qu il avait rien ni def ni vaisseaux

thisma

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

T'inquièto couzino !! S'il n'avait ni défenses ni vaisseaux il pourra pas te raider.
En attendant, denfer, essaye d'écrire correctement, y'en a qui prène la peine d'écrire bien leur message !!!
Skiff, bien joué, t'es passé devant nous !! Mais on s'est fait raider par un gars qu'est un peu naze et on a perdu 2 vaisseaux de colo. (une planète trouvée a 92 cases et l'autre à 94). Sad

MSN
denfer

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

les 3 ligne du mileu ses son message le reste ses le mien et il se vante d avoir des ais a 2 millions de point si il les avé il seré rien sa m énerve les mec comme sa Mad

Calcifer

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

tu lui fait, si tu joue depuis aussi longtemps que tu le dit, t'aurai du apprendre à écrire ! 

ensuite c'est qui ce gars d'abord pour parlez comme sa, même moi qui ai un bon niveau je parlerai jamais comme sa a un gars, moi je vous dit, des qu'on a de la flotte, on le pète ! on est 14 si on l'attaque 6 fois chacun sa nous fait 84 attaque par jour, pas mal xD

thisma

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

je suis ok mais ça doit être un pérave vu comment il écrit j'ai dit pareil à celui qui nous a raidé "Je lirais tes messages quand tu sauras écrire français" puis oui pour le raider si il le faut tu as ces coordonées ?

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:46 (2009)    Sujet du message: Poudrage Répondre en citant

Nom AlliancePlanèteCoordonnéesPlace
metadexter
ldsmMistolash5:404:710148

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Poudrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne A.W -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com