Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 15:15 (2018)  
pacte avec la CCE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre de communication -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Ok Gakuna est dans ton système solaire sa peut être un avantage entre vous 2 si il y a un pacte commerciale, mais vue que tu ne veut pas les 2, si jamais on commerce et que après certain de cher vous par exemple nous attaquerais sa serais bête bon après je voi pas l'intérêt d'attaquer quel'qun si ta un pacte commerciale tu le perdrai donc autemps faire pacte commerce et pna vue que la pna fait un peut parti du commerciale.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Dark Tyranus a écrit:
il est hor de question de fusionner d'autant plus que nous avons une meilleur moyenne de points par membres donc de meilleurs membres, cela nous désaventagerai donc...

hahaha franchement t'es trop drole, et surtout prétentieux, ce n'est pas les points qui peuvent dire si vous avez de meilleurs gars ou pas, mais l'activter, et bien que nos points soi 2 fois plus faible on évolue vite, et croi le ou non, on vous dépassera tous ! 

va donc faire un tour sur war rider, et ne nous prend pas pour des petits joueur !

c'etait le coup de geule d'un gars que louper le bac de techno ^^'

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Calcifer ya pas besoin d'être aussi agréssif que sa 

Calcifer

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Deexon a écrit:
Calcifer ya pas besoin d'être aussi agréssif que sa 

je n'ai fait que dire la veriter, bien sur je ne veut pas m'en faire des ennemis, je dit juste qu'on a pas besoin de sa ! bien qu'il y ai des alliance, des pactes, ogame ce resume a ce demerdez seul, quand vous creez un compte veillez a ne pas avoir besoin des autres (mais le contraire)

Dark Tyranus

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

de ce que j'ai vu des gens de notre alliance
vu comment ils se dévellopent
et les expériences précédentes qu'ils ont eu sur ogame dans d'autres univers, je ne me fait pas de souci
puisque la discussion tourne vinaigre et que ce genre de décision ne devrait etre prise que par 1 ou 2membres de votre alliance, c'est à dire les chefs,
je retire ma proposition plus qu'avantageuse pour vous
on en rediscutera peut-etre plus tard
sur ce
bonne journée

p.s : tous les gens de mon alliance ont environ 3 ans de jeu sur ogame derrière eux

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Ok

Calcifer

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

j'avoue moi j'ai que 2 ans, mais, ce n'est pas parce qu'on a fait 3 ans d'ogame qu'on doit prendre la grosse tete, les gars de l'alliance on peut etre pas autant d'ancienneté, mais il sont actif et ambitieux !

plus tard ce sera avec plaisir de te revoir sur le forum, et la on pourra parlez sérieux

(apres c'est peut etre moi qui vous sous estime....on vera Smile )

alexdu69

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:48 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Bon à partir de la prochaine demande de pactes, vous voterez tous dans le topic bureau des votes. Et quand tout le monde aura voté, je donnerai la réponse. Ne mettez pas vos avis dans leur demande de pactes, mettez le dans "bureau des votes".

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: pacte avec la CCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre de communication -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com