Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:31 (2018)  
pacte avec la CCE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre de communication -> Ambassade Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Tyranus

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

en temps que membre de la CCE, je vous propose un pacte de non-agression, qui pourrait à l'avenir devenir un pacte total
êtes-vous intéressés?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexdu69

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Oui peut être. Faut voir avec les autres.

Calcifer

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

qu'elle est l'esprit de votre alliance ?

la notre est le raide principalement, je vous demande ca, car si nous partageons les même but, nous pourrons éventuellement fusionnez

vous en pensé quoi ?

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Si on fusionne c'est sens moi, je trouve que les pacte son beaucoup mieu, pour moi faut voir je pense que sa pourrais bien

alexdu69

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:05 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Tout depend ce que tu entend dire par fusion, si les membres de leur alliance veulent venir dans la notre pas de probleme. Mais a mon avis, ils vont pas etre bien d'accord. Comme nous, je pense pas que beaucoup aimerai changé d'alliance et de forum.

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Oui, je préfère avec un bon pacte avec la CCE

Calcifer

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:45 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

mouai faite comme vous voulez, je m'en fou de pactes, vous croyer que quand je raide je fait gaffe si le gars fait partie du pacte ou non ? Oo

Skiff

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:14 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Non à la fusion car on va être trop nombreux à mon goût.
Oui à un pacte, mais je préfèrerais un pacte totale, mais cela peut le devenir dans un second temps.

Dark Tyranus,
Il faudrait qu'on vous connaissent un peu mieux. Peux tu nous dire qui vous êtes, quel sont vos objectif, pourquoi faire un pacte, pourquoi avec nous? 

Dark Tyranus

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

il est hor de question de fusionner d'autant plus que nous avons une meilleur moyenne de points par membres donc de meilleurs membres, cela nous désaventagerai donc...
en attendant, j'attend une réponse clair de votre part
est-ce que c'est oui ou non?

Dark Tyranus

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

quant à nos objectifs, il sont simples mais parfaitement réalistes :
- avoir 30 membres
- etre dans les top 100 dans les 3 disciplines
et quels sont les votre?

thisma

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

euh ... moi je trouve c'est un peu trop tôt pour faire un pacte parceque notre alliance est pas encore bien solide je veux dire par là qu'on est pas encore super fort. Moi je dis pour plus tard.

MSN
Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Nous pour la plus part on a une moyenne de 200 points donc pas beaucoup avec 14 membre dans l'alliance, dit nous si ton alliance est comme la notre donc si elle se développe et si on est au même statut on pourrait discuter à ce moment d'une pna et pacte commerce pour nous permettre à chacun une évolution stable en évitant le moins d'attaque possible.

alexdu69

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:47 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Nous serons d'accord pour un pacte de non agression et pourquoi pas pour une entente commercial ?

binoutz

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

Euh jviens mettre mon grain de sel...
Déjà salut Tyranus. J'ai jeté un oeil aux stats de votre alliance, nettement supérieurs aux nôtres.
Bon nos objectifs ont déjà été expliqués plus haut, mais en gros on veut comme toute les alliances progresser au maximum, avec une tendance + raid chez nous.
J'aimerai savoir pourquoi tu as choisi notre alliance?
Je pense qu'une entente commerciale pourrait être bénéfique à nos deux alliances. Et donc pourquoi pas la non-agression.

MSN
Dark Tyranus

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: pacte avec la CCE Répondre en citant

je suis d'accord pour un pacte commercial
si j'ai choisi votre alliance c'est que j'en recherchai une avec laquelle faire un pacte mais qui nous ressemble
or, malgré le fait que nous soyons meilleurs que vous comme je l'ai dit un peu plus haut, vous êtes dans l'alliance qui pour le moment se rapproche le plus de la notre
de plus, le joueur Gakuna qui est membre de votre alliance a sa planète mère dans le même système solaire que moi et de ce fait, avoir un de vos membre pas loin est un avantage...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: pacte avec la CCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Centre de communication -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com