Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 20 Oct - 04:04 (2018)  
Nouvelle Page d'alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Bureau des votes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Gakuna

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

Alors voilà, je me disais que notre alliance manquait d'originalité niveau esthétique, c'est vrai que quand on voit une belle page d'alliance, bien organisé avec des couleurs et tous sa donne vraiment envie d'y faire partie.
C'est pourquoi je me propose donc de créer une page d'alliance et une nouvelle image histoire de remettre tous sa en forme et d'attirer l'attention des joueurs !
Par exemple cette alliance :
http://uni64.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=2071

Faire quelque chose dans se genre, je pourrais créer du texte et décorer le tous, et une nouvelle image aussi

Alors dites moi si sa vous intéresse ou pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

Oui on pourrait crée un Schéma déjà d'un page de recrutement que l'ont métré sur le forum officiel et sa pourrais bien marcher

Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

toi je pari que t'aime les femmes xD

je serai pas contre, quoi que... ce style est très charmant, mais je doute qu'il corresponde a un esprit de raide et si cela ce fait il faut respecter les regles d'ogame, cad ne pas mètre d'image trop holé holé

thisma

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:37 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

Vous avez certainement pas vu la page de cette alliance:

http://uni64.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=3916

Alors pour les images olé au lait (fraise)...
Vous voyez c'que j'veux dire?

MSN
Gakuna

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

AH non je nai jamais dit de mettre d'images holé holé ^^, ce que je voulais dire cest créer une image avec du texte et de la déco (Jai pris cette alliance car cest la seul que jai trouvé avec une image)
Donc je fais un texte, de la déco dans le style Ogame et voila ^^

Skiff

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

thisma a écrit:
Vous avez certainement pas vu la page de cette alliance:
http://uni64.ogame.fr/game/ainfo.php?allyid=3916

Alors pour les images olé au lait (fraise)...
Vous voyez c'que j'veux dire?

C'est les photos des membres de cette alliances? Si oui, je vous quitte les gars.

alexdu69

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

Je suis contre ce genre d'image ^^, il faut resté dans l'esprit du jeu.

Gakuna

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

Ce que je veux dire moi, c'est que je me propose de faire la déco de l'alliance, mais pas du tous dans le style de celle que je vous ai montrer, sa n'était qun exemple ^^

thisma

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

Tu pourrais nous faire voir un peu tes créations, avoir une idée de ce que ça pourrait être ?

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

alexdu69 a écrit:
Je suis contre ce genre d'image ^^, il faut resté dans l'esprit du jeu.

pareil

gakuna, tu a le feu vert pour faire une page, mais pas de petasse, je veut du sang des arme, des vaisseau, sa doit corespondre aux raides !!

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance ! Répondre en citant

oué un truc bien barbare avec genre un fond l'espace avec une planete et un petit guerre de VB et d'EDLM lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Page d'alliance !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Bureau des votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com