Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:40 (2018)  
Aide antimatière/aliens/temps de stationnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Astuces et Conseils Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Skiff

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Aide antimatière/aliens/temps de stationnement Répondre en citant

Salut,

Il m'a sembler voir des nouveautés (/univers 25) que je ne connais pas, notamment:
- l'antimatière: ca sert à quoi, ou on en trouve?
- des aliens
- temps de stationnement sur zone: influence de ce paramètre, valeur recommandée?
- marchand

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Skiff

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:37 (2009)    Sujet du message: Aide antimatière/aliens/temps de stationnement Répondre en citant

Skiff a écrit:

- l'antimatière: ca sert à quoi, ou on en trouve?

l'antimatiere s'achète et permet d'appeler un marchand ou du prendre le compte officier avec les améliorations qui te plaise.

Skiff a écrit:
- des aliens

il me semble qu'on rencontre les alien durant le mode expedition, mais attention il y a pas que des alien, y'a aussi des trou noir, et la sa t'embarque toute t'a flotte !!!

Skiff a écrit:

- temps de stationnement sur zone: influence de ce paramètre, valeur recommandée?

c'est bien le stationnement en expedition ?? si oui c'est pour que l'expedition dur plus longtemps et de ce faite avoir plus de chance de ramener des choses (ou de rc ^^')

Skiff a écrit:

- marchand

il servent a echanger des ressources, mais attention les marchand sont des escroc, il vaut mieu faire un echange avec un autre joueur !

Skiff a écrit:

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

bah je pense l'avoir eclairer, en plus je suis electricien xD

Skiff

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: Aide antimatière/aliens/temps de stationnement Répondre en citant

Merci pour l'éclairage. Je vais découvrir peu à peu (le mode expédition par exemple). Premier attaque normalement cet après midi ou ce soir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Aide antimatière/aliens/temps de stationnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Astuces et Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com