Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 16:13 (2018)  
Pactes avec d'autres alliance !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Bureau des votes Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu69

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait commencé à trouvé des alliances allié en cas de guerre. Qu'est que vous en pensé ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

moi j'ai l'impretion que c'est trop tot, et je pense que c'est pas demain la veille que sa arrivera

Gakuna

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

Sa sert a rien de se précipiter moi je dis, vaut mieu d'abord se préoccuper de la constitution de l'alliance, comencons par recruter des membres fiables et motivés, ensuite mettre au point tous ce qui suit, et quand on serra prêt on pourra sympatiser avec d'autres alliances.

alexdu69

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

La normalement, il va bientot avoir un nouveau membre dans l'alliance.

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

Déjà on n'essaye d'améliorer l'alliance en recrutent un petit peut, mais il faut aussi bien se défendre et donc investir dans des défense et des colonies + une flotte, après on sera intéressant au près des autres alliance.

Skiff

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

D'accord avec Gakuna. consolider l'alliance et passer un pacte avec une alliance de force similaire.
Pour le moment, c'est trop tôt (j'aurais probablement mon premiere CL demain).

thisma

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

Ok ok ça avance tout ça.
Ouais faut attendre avant de pactiser mais ça empêche pas de créer des contacts avec d'autres alliances, ou des joueurs en particulier.
Faudra fixer une limite de membres parce que sinon ça va vite devenir ingérable.

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

y'a deja une limite fixer a 20, je serai d'avis de l'augmenter a 25, et quand on atteindra les 20, il faudrat faire une demande sur le fofo

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

20 me parais bien le temps de tous progresser et d'avoir toute l'alliance sur le forum

denfer

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

oui d abord fair une alliance solide et ensuit fair des pact
car defoi il y a des mec qui s en serve pour mieu savoir tes position plus tes def pour te déclaré une guerre Evil or Very Mad

Calcifer

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!! Répondre en citant

ouai, je suis contre tout pacte en ce moment, je sais pas qui c'est le gars mais sa va sans doute pas le faire, et c'est pas avec 600 pts qu'il peut nous juger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Pactes avec d'autres alliance !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Bureau des votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com