Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 15:16 (2018)  
Guess who's back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
binoutz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Mathis, je partage le compte Binoutz avec mon frère ! Sinon, dans la vie, je passe le plus clair de mon temps à skater avec mes potes, a faire des soirées ou tout simplement a chiller pépère avec un Pac devant le iMac a téma la dernière SK8MAFIA et a lancé une petite recherche sur oGame !
Niveau oGame, j'ai pas touché un compte depuis plus d'un an mais j'y ai joué avant pendant 2 ans avec des bons compte (600.000 dans l'uni 20, 300.000 dans le 36 et 175.000 dans le 21 anglais). Bref j'avais arrèté parceque je n'avais plus le temps d'y jouer.
Si vous avez la Wii et que vous voulez faire un Mario Football online, je suis preneur ^^.
Sur ce, bonne journée à tous (peut être aussi a toutes ?).

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
binoutz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

Hop je répond sur la présentation.
Moi c'est Binoutz. Je suis lycéen, je joue depuis 4 ans à Ogame dans différents univers (18, 23, 36 et 21 anglais).
Je pense que ce nouveau compte va être voué aux raids.
D'ailleurs je vais rapidement chercher des potentiels vendeurs de deut contre métal et/ou cristal.
Voili voilou.. Si vous voulez poser des questions ou uqoi ya pas de problèmes, j'espère à très bientôt.
Wink

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

binoutz a écrit:

je partage le compte Binoutz avec mon frère 

euh, juste une chose, fait gaffe avec t'es magouille ^^'

et sinon j'ai pas la wii

binoutz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:55 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

Rhaa merde , pas de Wii...
Non c'est pas des magouilles, disons qu'on est deux à le gérer, donc quand je rentre chez moi et qu'il y pas mon frère, je m'en occupe, si au contraire c'est moi qui suis de sorti, il s'en occupe aussi.

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:58 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

bah faudra que ton brother fasse une présentation aussi ^^'

(on saura jamais qui des deux est la...Sad)

binoutz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

Bah ouais faudra... On signalera à chaque fois qui est là. Par exemple là c'est Binoutz.

MSN
alexdu69

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

Oulala c'est compliqué tout sa ^^

binoutz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

La c'est Mathis, j'ai déja fait une présentation au début (premier post). Dites-moi, faut envoyer un peu des MP's pour recrtuter ou pas ?

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

oui sa sera cool, moi perso j'envoie des mp au gens qui ont pri bcp de place, sa peut montrer une activiter, ou alors une activité apres plusieurs jour d'inactivité  Rolling Eyes

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

Si vous voulez les frère Binoutz Mathis peut crée une 2eme compte sur le Forum pour bien qu'on distingue qui parle entre le vrai et le frère

thisma

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

Ok me suis créé mon compte pour bien différencier le grand du petit frère ^^

MSN
Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: Guess who's back ! Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Guess who's back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com