Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 14:59 (2018)  
Présentation alexdu69
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Skiff

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Calcifer a écrit:
et toi skiff, t'a pas dit d'ou tu venais :p
De la région grenobloise. Vive le GF38!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

il ont une équipe de foot les grenoblois ? >_<

alexdu69

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Oui ils sont en ligue 1, mais on les a pas beaucoup vu ^^

alexdu69

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Et non, en verité j'habite à lyon mais je suis d'espagne en verité, je suis venu en France étant tout petit, je prefere pas dire pour l'equipe que je suis parce que sa va peut etre pas vous plaire.
Allé un indice : casiment 160 millions pour 2 joueurs

Calcifer

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

euh barcelone ?

alexdu69

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Non real madrid ^^, l'equipe qui a acheté cristiano ronaldo et kaka.

binoutz

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Real Madrid... Depuis qu'il y a plus Zidane on en entendait plus parlé... Ils sont obligé de s'acheter des joueurs à quelques millions pour qu'on parle d'eux?!

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

si vous voulez on crée un topic foot, moi en tout cas j'y serai jamais ^^'

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Mais non vive le basket aller Poitier l'année prochaine on monte en Pro A y ont gagnée la finale des play off pro B samedi soir

Calcifer

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

non mais arretez les gars, lyon a la meilleur equipe de foot et de basket de france ^^

Skiff

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:23 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Euh de basket peut être, mais de foot pas sur.

En tout cas à Grenoble, on est champion de ligne Magnus (championnat de france de hockey sur glace pour ceux qui ne connaissent pas).

Gakuna

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Arretez de regarder le foot ou le basket c'est trop naze xD
Ils savent rien faire a part courir derrière une balle, et ils sont payés des millions pour sa, je trouve sa abhérant

Deexon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:51 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Oui sa c'est clair le sport c'est payer trots chère, mais après sa reste quand même du sport et le sport c'est trots bien

Calcifer

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Gakuna a écrit:
Arretez de regarder le foot ou le basket c'est trop naze xD
Ils savent rien faire a part courir derrière une balle, et ils sont payés des millions pour sa, je trouve sa abhérant

je suis sur que tu dirai pas non si on te le proposait :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Présentation alexdu69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com