Index du Forum
 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 19:29 (2018)  
Présentation alexdu69
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
alexdu69

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Bon ba moi c'est alexis dans la vrai vie, comme vous l'avez compris j'habite a lyon aussi, j'ai 18 ans. Je suis en premiere stg et je passe le Bac de français demain, à ce que j'ai lu je ne suis pas le seul. Ogame sa fait 2 ans que j'y joue, j'étais sur l'univers 10 assez bien classé. Je suis raideur, j'adore sa c'est mon hobbie ^^. Sinon je fais pas de sport, les sorties avec les potes, sa me vas largement, c'est assez mouvementé les week end si vous voyez ce que je veux dire ^^. Voila, je vais pas vous raconté toute ma vie^^.

Bon jeu à tous !!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
binoutz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

héhé bonjour, mon brother passe aussi le bac DE FRANçAIS là !! bonne chance a toi
EDIT : Oup's c'es vrai

Dernière édition par binoutz le Lun 22 Juin - 12:19 (2009); édité 1 fois
MSN
alexdu69

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Ce n'est pas le BAC blanc, c'est le vrai bon Bac de français ^^

Gakuna

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Je passe le BAc de français dans 42 minutes moi Sad je me dis MERDE ^^ Et a toute Wink

Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

mdr, je l'ai fait ce matin et vu qu'on a tous les meme sujet xD

est ce que tu a eu un texte sur l'emigration, et une synthese sur le pays de ses reves ?

binoutz

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Euh non pas du tout... J'ai eu la série ES/S. Le sujet corpus c'était sur le théâtre. Avec Molière, Cyrano de Bergerac etc...

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

ok alors pour moi sa devai juste etre pour les bac pro

alexdu69

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Moi aussi c'etait le théatre mais il y avait ni Molière ni Sirano de Bergerac ^^

Gakuna

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Moi le sujet de corpus c'était sur le théatre aussi mais les auteurs étaient : Molière, Pierre Augustin, Alfred de Musset, Jean Tardieu

Skiff

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Le bac de français, que c'est loin! Je me demande dans quel alliance je suis tombé! Doivent tous tourner au lait fraise!
Sinon, rassure moi alexdu69, tu supportes pas les gars en short qui ne sont pas fichus autre chose que de la figuration en coupe d'Europe? Parce que même avec notre aide (on a fait du social en vous donnant 6 points cette année), vous n'avez pas été fichu de faire mieux que 3ème cette année .

Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Skiff a écrit:
Le bac de français, que c'est loin! Je me demande dans quel alliance je suis tombé! Doivent tous tourner au lait fraise!

non non je te rassure on tourne pas au lait fraise, moi perso je tourne au sky, vodka (pas de rhume, mauvaise experience ^^') avec des potes, et des fois biere mais pas souvent, pas envie d'avoir les abdos cronenbourg xD

Skiff a écrit:
Sinon, rassure moi alexdu69, tu supportes pas les gars en short qui ne sont pas fichus autre chose que de la figuration en coupe d'Europe? Parce que même avec notre aide (on a fait du social en vous donnant 6 points cette année), vous n'avez pas été fichu de faire mieux que 3ème cette année .

p'tain sa va parlez foute, moi perso je suis pas les match, et puis l'ol fera mieux la prochaine fois Wink

Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

et toi skiff, t'a pas dit d'ou tu venais :p

thisma

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

lait fraise ? ah putain c'est trop bon ^^ et le vioc' la jeunesse n'est pas aussi gamine que ça non plus, faut pas croire ^^

MSN
Calcifer

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:59 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

thisma a écrit:
lait fraise ? ah putain c'est trop bon ^^

mais grave, la tout de suite je dirait pas non (^_^)

Gakuna

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: Présentation alexdu69 Répondre en citant

Vodka Lait fraise peu être ? Okay
Jamais gouter mais sa doit être bizard Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Présentation alexdu69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Quartier Généraux -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com